Je m’appelle Killian Kemps. Attiré par de nombreux domaines tels que la musique, la photographie, l’informatique ou même la langue japonaise, j’ai voulu créer ce site web pour exposer mes différents travaux et pouvoir m’en servir comme d’une sorte de curriculum vitae.

Ainsi, je joue du piano depuis bientôt 10 ans en ayant débuté par des morceaux de classique puis des morceaux de rock tels que The Police ou Coldplay. Je m’essaye maintenant en parallèle à l’improvisation en ayant pour modèle Keith Jarrett. J’ai débuté l’apprentissage de la guitare acoustique en autodidacte il y a 2 ans puis aussi de la guitare électrique un an plus tard avec une orientation rock, en jouant des morceaux de U2 ou des Red Hot Chili Peppers par exemple.

Concernant maintenant la photographie, je possède un Canon 500D ainsi qu’un objectif Canon 18-55mm IS, un petit trépied et des filtres. Je suis intéressé par le fait de tester différents styles de photographies. J’ai ainsi fait des photographies de paysages, d’architectures, quelques portraits, du light painting et du time-lapse dans les limites rendues possibles avec mon équipement.

Enfin, dans le domaine informatique j’ai créé mon premier site web par simple curiosité vers la fin de l’école primaire en même temps que de découvrir la programmation en langage C/C++ ou la modélisation 3D. Aussi, dans le cadre du PPE en classe de Terminale S SI j’ai participé à l’élaboration du logiciel Let’ See Music, qui a d’ailleurs sa propre section sur le site web. Il m’a donc permis de rassembler les domaines informatiques et musicaux.

Je vous propose donc de visualiser mes photographies, d’écouter mes enregistrements et de me faire part de vos avis pour me permettre de progresser.